Affliction de la nuit runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bienvenu !!

+5
kel'blade
Kishido
Gabriel.L
Fragon
WonG Le GranD
9 participants

Aller en bas

Bienvenu !! Empty Bienvenu !!

Message  WonG Le GranD Jeu 12 Mar - 13:55

Je voudrais souhaiter la bienvenu à tout les nouveaux arrivants sur notre forum ! Je vous invites à vous lâcher lousse sur tout ce qui vous passe par la tête et je vous invite également à poster vos questions et se sera avec une grande joie qu'on vous réponderas avec plaisir. Si vous avez des suggestions ou des demandes n'hésitez pas à nous le faire savoir nous sommes ouvert !

Bienvenu à tous et à toute potentiel joueur(euse) de l'Affliction de la nuit Runique !

Bievenu en enfer ! Twisted Evil
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Fragon Jeu 12 Mar - 20:32

Bonjour bonjour! Je compte bien me rendre à l'affliction cette année, surtout que c'est le GN le plus près de chez moi...
Fragon
Fragon

Messages : 228
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Prime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  WonG Le GranD Jeu 12 Mar - 20:41

Hey bien ! Parle moi de cela quelqu'un de crinqué comme cela ! Je crois que je parle au nom de toute l'équipe en disant que sa va nous faire plaisir de t'accueillir dans notre monde fantastique de l'affliction de la nuit runique !
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Quelques questions sur le déroulement !

Message  Gabriel.L Ven 14 Mai - 18:08

WonG Le GranD a écrit:Je voudrais souhaiter la bienvenu à tout les nouveaux arrivants sur notre forum ! Je vous invites à vous lâcher lousse sur tout ce qui vous passe par la tête et je vous invite également à poster vos questions et se sera avec une grande joie qu'on vous réponderas avec plaisir. Si vous avez des suggestions ou des demandes n'hésitez pas à nous le faire savoir nous sommes ouvert !

Bienvenu à tous et à toute potentiel joueur(euse) de l'Affliction de la nuit Runique !

Bievenu en enfer ! Twisted Evil

Comment ca se passe pour le soir exemple les tentes et les campement ?
Est ce quil y a un âge requis pour venir ?
Dans quel genre d'endroit ca se passe ?

Gabriel.L

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Fragon Ven 14 Mai - 18:35

Bon, je ne fais pas partie de l'équipe PNj, mais je crois tout de même pouvoir répondre à tes questions.

Gabriel.L a écrit:Comment ca se passe pour le soir exemple les tentes et les campement ?
Les tentes décorums peuvent être placées autour de l'auberge, sinon elle doivent être montées plus loin. Pour les gens qui dorment la nuit, ils vont se coucher dedans quand le besoin se fait sentir...

Gabriel.L a écrit:Est ce quil y a un âge requis pour venir ?
12 ans. Cependant il faut être accompagné d'un adulte en bas de 16 ans.

Gabriel.L a écrit:Dans quel genre d'endroit ca se passe ?
Le meilleur terrain de la vie. Sincèrement. Il reste beau même quand il pleut Razz En plus on a une auberge vraiment la classe et le terrain lui-même est plutôt joli et diversifié.
Fragon
Fragon

Messages : 228
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Prime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Kishido Ven 14 Mai - 19:23

Ha, en passant, si le besoin de tuteurs se fait encore sentir, je suis majeur, vacciné et incarne un perso totalement RP au GN : parfait pour les nouveaux qui vont se tenir près de l'auberge.

Je me propose donc pour les éventuels joueurs en manque de parrains ^^
Kishido
Kishido

Messages : 164
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re-question

Message  Gabriel.L Sam 15 Mai - 10:03

Kishido a écrit:Ha, en passant, si le besoin de tuteurs se fait encore sentir, je suis majeur, vacciné et incarne un perso totalement RP au GN : parfait pour les nouveaux qui vont se tenir près de l'auberge.

Je me propose donc pour les éventuels joueurs en manque de parrains ^^

Est-ce quil y a une raison en particulier pour l'âge de 16 ans ?
Admetons que j'ai 14 ans et que je vien avec 3 de mes amis de même âge est-ce que ca fais ?

Gabriel.L

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  kel'blade Sam 15 Mai - 10:39

En général les Flo de 14 ans on pas l'experience nessessaire, donc a moins que vous venez en pnj, il est préférable que vous soyer accompagner.
kel'blade
kel'blade

Messages : 283
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  X Sam 15 Mai - 12:34

2 option s'offre à vous.

Soit vous demander et convainquez à un joueur majeur déjà sur le gn de vous parrainer. Ça offre son lot de bon rp.

Soit vous venez en pnj et les autres pnj vous parraine. Ça coute moins chère et surtout on gagne beaucoup d'expérience à jouer des pnj, en plus d'avoir la possibilité de se tailler une réputation
X
X

Messages : 809
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Gabriel.L Mer 19 Mai - 20:21

X a écrit:2 option s'offre à vous.

Soit vous demander et convainquez à un joueur majeur déjà sur le gn de vous parrainer. Ça offre son lot de bon rp.

Soit vous venez en pnj et les autres pnj vous parraine. Ça coute moins chère et surtout on gagne beaucoup d'expérience à jouer des pnj, en plus d'avoir la possibilité de se tailler une réputation

O.K mais admettons que je me fais parrainer est-ce que c'est du genre se faire suivre tout le temps 24 heures sur 24 ?
Et en disant (parrainer) de quoi veut tu parler? Et pour l'expérience de GN , c'est surement pas de cela qui me manque ... d'ailleurs cette été j'organise moi même des GN.
Et ''Kishido'' ... juste pour savoir si je t'ai déjà vu à un GN , est-ce que tu est aller l'été passer à la croisée des sables??

Gabriel.L

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Eredian Mer 19 Mai - 20:31

Il y va, comme moi. Nous y allons cette année aussi. C'était le kuo-toa aveugle qui collectionnait des yeux l'an passé.
Eredian
Eredian

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Kishido Mer 19 Mai - 22:17

Techniquement tu dois garder ton parrain à porter de vue.. C'est juste une question de sécurité à mon avis (corrigez-moi si je me trompe), mais les parrains sont fait pour qu'il y ait toujours un individu responsable prêt de ceux qui ne le sont pas Razz

Et oui, je fesait le lézard aveugle à la lance et au bras d'os à la croisé des sables.
Kishido
Kishido

Messages : 164
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Gabriel.L Jeu 20 Mai - 8:19

Kishido a écrit:Techniquement tu dois garder ton parrain à porter de vue.. C'est juste une question de sécurité à mon avis (corrigez-moi si je me trompe), mais les parrains sont fait pour qu'il y ait toujours un individu responsable prêt de ceux qui ne le sont pas Razz

Et oui, je fesait le lézard aveugle à la lance et au bras d'os à la croisé des sables.

PARFAIS !j'étais avec le gars qui tavais demander de réparer sont épée. Tu l'avais réparer avec une pierre magique.
Mais bon allor surement que je vais pouvoir venir en fin de semaine au GN.

Gabriel.L

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  WonG Le GranD Jeu 20 Mai - 21:03

Dans le pire des cas Gabriel, je peux te parrainer, étant un des MJs, je suis partout à la fois mais si tu peux te trouver un parrain joueur sa serait mieux pour toi vue que je ne pourrais surement pas toujours être là pour t'aider^^ mais comme je doute que tu ailles besoins d'un guide tu choisis ce que tu veux Razz
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Hermes Noctris Jeu 20 Mai - 23:35

Si tu es crinqué Gabriel, la famille Noctris a besoin d'esclaves Orcs, de demi-démon soumis et de céleste chair à canon. Si tu accepte de jouer un de ses personnages, on te parraine volontiers Smile
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Dyosys Ven 21 Mai - 7:51

Je t'aurais bien parrainé si je serais venu au GN plus tôt... Mais j'arrive seulement samedi soir!!!
Dyosys
Dyosys

Messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu !! Empty Re: Bienvenu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum